♥ Seule en sa demeure

« Seule en sa demeure » de Cécile Coulon (L’iconoclaste)

Lien vers la notice: https://biblio.villars-sur-glane.ch/NetBiblio/search/notice?noticeNr=N15441


Sur les hauts plateaux du Jura, au cœur de la Forêt d’Or qui leur appartient et fait leur richesse, s’élève l’impressionnant domaine des Marchère. Candre Marchère en a hérité après le décès subit de sa mère dans l’église du village alors qu’il n’était qu’un enfant. Ce n’est pas le seul drame qui a émaillé sa vie, loin de là. Peu après son mariage, son épouse l’a suivie dans la tombe. Seul depuis deux ans, Candre cherche à se remarier.

Quand Aimée accepte de devenir l’épouse de cet homme, elle pense avoir rencontré le plus parfait et le plus doux des maris. Mais très vite, de petits incidents émaillent le quotidien et l’atmosphère des lieux s’assombrit de pages en pages jusqu’à devenir étouffante. Aimée découvre le caractère fermé et mystérieux de son mari en même temps que des secrets enfouis cherchent à réémerger !

Ce livre plein de romantisme et de mystères mélange un suspens de thriller à un très beau style qui confirme le talent de Cécile Coulon. Un des titre phares de la rentrée 2021 à n’en pas douter !

11 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout